Ajoutée Franc Dubois 21 Mar, 2015
Quel boitier est le plus réactif en autofocus pour les photos animalières?
se connecter (ou s'inscrire) pour répondre.
3 Réponses
Frederik Gravier
Nikon D4s, Canon 7D MarkII, Sony Alpha 77II sont parmi les boitiers les plus rapides en rafale mais effectivement la rapidité de l'autofocus dépend de l'objectif, du moins de sa motorisation.
http://www.swiss-photos.com/les-bases-de-lautofocus/

3 votes
 
Meilleure réponse
Philippe De Peet
c'est l'objectif qui est autofocus,pas le boitier !!

2 votes
mais vous pouvez aussi regler l'apareil sur AI  servo en ce qui concerne un canon,ce qui va permettre a l'apareil de regler l'autofocus plus vite
21 Mar, 2015
C'est le boitier qui calcule la mise au point (netteté, exposition...) pas l'objectif?! Non?! Ne me dites pas que j'étais à côté toutes ces années là... Please :-)
21 Mar, 2015
Oups! il faut se connecter (ou s'inscrire) pour pouvoir ajouter des commentaires.
R
Roberto MATAS
C'est pas le boitier qui est réactif pour l'autofocus, mais l'optique. Le boitier à juste la possibilité de faire plus ou moins de photos à la seconde, de monter haut dans les ISO et garder de la qualité, etc...
2 votes
What can we help you with? Ask us anything
contact us